Mode nuit

DCS : Résumé été 2020

DCS : Résumé été 2020

Nous sommes presque tous déjà rentrés et certains ont sans doutes préféré cet été l’ombre d’un parasol ou la fraîcheur d’une rivière à l’activité des forums et réseaux sociaux.
Alors que c’est il passé de remarquable dans le monde de DCS depuis 2 mois..?
Un résumé rapide et condensé pour vous remettre en jambes pour la rentrée.

Concernant les versions :
La version stable est la : 2.5.6.52437
L’open beta est la : 2.5.6.54046

 

 


Les actualités  :

  • Sortie récemment la carte Syrie du Third party UGRA MEDIA marque une vraie progression dans la qualité de modélisation d’une map pour DCS. Nous en ferons prochainement un test tant elle nous a impressionné. Une carte pleine de potentiel pour les jets et les hélicos.
  • Des évolutions sur les modules déjà disponible ( voir les news des updates).
  • Le moteur de campagnes dynamiques est toujours en dev mais sans date de sortie.
  • Du teasing sur l’avancée des travaux sur les nuages volumétriques
    .

    DCS nuages volumétriques

    nuages volumétriques

  • Quelques infos sur le MI-24P Hind  que certains attendent avec impatience, une vidéo de la machine survolant la map Syrie vous en met plein les yeux.

  • Des interview du staff d’ED  sur Checksix et chez Growling Sidewinder qui nous en disent plus sur l’avenir de DCS et la stratégie qui se met en place après une fin d’année 2019 compliquée.
  • Chez Razbam : qui aborde les tests de tirs missiles a annoncé que le F-15E sera vraiment Multi-Seat (2 joueurs dans le même avion) mais n’aura pas d’IA pour jouer le rôle du RIO. La map Sud Atlantique toujours en dev s’agrandie « légèrement » pour atteindre l’argentine.
    Plus d’infos sur ce sujet et la « multitude de projet » (3d) de Razbam sur le facebook de razbam ou en suivant les RS Checksix ;o).
  • Eagle Dynamics :  le A10-C  dans sa version V2  ( comme vendue 2 fois 😉  aura de nouvelle textures, viseur de casque, avionique modernisée, nouveaux armements (roquettes guidées et maverick laser..) pas encore de date de sortie annoncée.
  • Polychop Simulations travaille toujours sur le Kiowa et  nous fait baver avec quelques screens de la machine en action.

 

  • TrueGrit Virtual Technologies « appuyé par Miltech » avance toujours dans le dev de son Eurofighter Typhoon.
    Nous vous donnerons de nouvelles dans une interview à venir en Septembre
    plus d’infos ici.

 

Bonne rentrée !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.